1. Délai de rétractation
Les clients disposent de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception de leur commande. Aucun motif n’est exigé pour l’exercice de ce droit.
2. Procédure de retour
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de non-conformité ou de défaut du produit.
3. Modalités de remboursement
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés, par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale. Un e-mail de confirmation sera envoyé au client.
4. Produits non éligibles
Les articles personnalisés, les denrées périssables, et les produits en promotion ne peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement, sauf s’ils sont défectueux.
5. Service client
Pour toute question concernant la politique de remboursement, les clients peuvent contacter le service client à l’adresse suivante : support@selza.fr.